GARANTIE



POLARTECH (PT) garantit les équipements objets de cette garantie contre tout défaut en matériel comme en main d'oeuvre, pour une période de 12 mois, en usage, entretien et maintenance normaux (c'est à dire tels que stipulés dans le mode d'emploi PT COMBI). PT garantit que l'équipement sera en bon état de fonctionnement à la date de son expédition et se conformera à cette date aux spécifications internes de PT.

La garantie sur les équipements fabriqués par PT est de 12 mois. Les garanties sur les équipements fabriqués par PT mais intégrés dans des ensembles fabriqués par des fabricants d'ensembles appelés OEMs leur seront transférées. La période de garantie commence le jour de la livraison de l'équipement concerné.

La responsabilité de PT se limitera à la réparation ou au remplacement (au choix) des pièces (susceptibles de garantie) que PT aura reconnu défectueuses. Le dit remplacement ou réparation sera effectué par PT ou son distributeur agréé à titre gracieux à l'exception des frais de transport, durant la période de garantie. Les pièces remplacées deviendront la propriété de PT. Si, après des efforts répétés, PT ne parvient pas à remettre l'équipement en bon état de fonctionnement ou à remplacer une pièce défectueuse, PT pourra, à sa seule discrétion, remplacer l'équipement dans son intégralité. Toute réclamation sera faite à Pt, par écrit, dans une période de 30 jours suivant la détection du défaut; toute réclamation effectuée hors de cette période sera nulle et non avenue et de ce fait, irrecevable.

Le service de garantie stipulé par ce document n'inclut pas les conséquences de l'interruption de fonctionnement de l'équipement. L'aptitude de l'équipement pour l'usage prévu n'est pas inclus dans la garantie.

La garantie ne s'appliquera pas et la responsabilité de PT ne sera pas engagée pour :

a) des dommages ou des pertes consécutifs au non-fonctionnement,

b) des dommages consécutifs à une utilisation anormale, à un accident, à de la négligence, à une mauvaise utilisation, à un stockage impropre ou à un transport défectueux, tels que déterminés par PT,

c) le remplacement de pièces montrant une usure normale telles que (mais ne se limitant pas à...)  tuyaux ou extrémités de flexibles,

d) tout écart (aux prescriptions constructeur) de maintenance, d'entretien, de remplacement normal, d'instructions, d'utilisation, de spécifications ou des conditions générales de vente,

e) les pertes financières et les dommages causés par la mauvaise utilisation, maintenance, entretien, réparations faites par des personnes non autorisées,

f) l'utilisation erronée de l'équipement. La responsabilité de PT ne sera pas engagée pour des frais dépassant le prix d'achat, qu'il y ait violation de contrat, réclamation de garantie, négligence ou fabrication négligente. 

CECI EST LA SEULE GARANTIE DE PT; TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES, IMPLICITES OU CONSÉCUTIVES A DES FAITS, Y INCLUS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER, SONT DE FAIT, EXCLUES. 

Jesper HOLMGAARD, Directeur des Opérations, Esbjerg le 7 Janvier 2015